Satellite Intelsat 33e Connection Internet VSAT Bande Ku HTS Agrandir l'image

Satellite Intelsat 33e Connection Internet VSAT Bande Ku HTS

Nouveau produit

Le satellite Intelsat 33e qui est à la position orbitale 60°Est est un satellite bande Ku Très Forte Puissance de nouvelle génération de l'opérateur satellite Intelsat. Il couvre toute l'Afrique et nous permet d'offrir des services VSAT DVB-S2X Internet par satellite iDirect Velocity, Newtec Dialog et scpc de la plus haute qualité.

Plus de détails

✉ Devis personnalisé
 
OPTIONS:

En savoir plus

Le satellite Intelsat 33e est un satellite Très Haute Puissance HTS (High Throughput Satellite) de nouvelle génération quia été conçu dans le seul but d'apporter des connections Internet par satellite haut débit. Grâce au HTS nous pouvons vous offrir les services VSAT DVB-S2X iDirect Velocity Internet par satellite avec une gestion de bande passante de type FAP avec virtualisation de bande passante entre les beams et la possibilité de mettre en place des réseaux d'entreprises bande Ku.

Nous offrons un large choix de bande passante satellite qui peut être configuré à la demande pour correspondre parfaitement à vos besoins.

Ces services fonctionnement avec un matériel VSAT reposant sur l'utilisation d'une parabole de 1.2m dans la plupart des cas et un BUC de 3W permettant d'émettre à 3Mbps sur Intelsat 33e.

Pour bénéficier de bande passante 100% garantie pour une connexion Internet par satellite sur un seul site à un prix cohérent, il est conseillé d'utiliser une parabole de 1.8m au minimum.

Les modems satellite compatibles sont iDirect X7, iDirect iQ et Newtec Dialog MdM2510 ou supérieur. Il est aussi possible d'utiliser un modem SCPC pour les très gros liens sur lesquels un grand nombre de PC doivent pouvoir accéder à Internet en même temps.