Satellite Hylas 4 Afrique bande Ka connection Internet VSAT Agrandir l'image

Satellite Hylas 4 Afrique bande Ka connection Internet VSAT

Nouveau produit

Le satellite Avanti Hylas 4 beam Afrique est un satellite HTS bande Ka lancé début 2018 de l'opérateur satellite Avanti qui couvre presque toute l'Afrique. Le satellite Hylas 4 nous permet d'offrir des services VSAT bande Ka Internet par satellite Newtec Dialog et scpc de la plus haute qualité.

Plus de détails

✉ Devis personnalisé
 
OPTIONS:

En savoir plus

Le satellite Hylas 4 nous permet de vous offrir un large choix de services VSAT basés sur la nouvelle technologie DVB-S2X Newtec Dialog. Nos services Internet par satellite Newtec Dialog en bande Ka sont disponibles en services à volumétrie variable  et il nous est aussi possible de de mettre en place des réseaux d'entreprises bande Ka avec le même matériel.

Nous offrons un large choix de bande passante satellite qui peut être configuré à la demande pour correspondre parfaitement à vos besoins.

Ces services fonctionnement avec un matériel VSAT reposant sur l'utilisation d'une parabole de 70cm à 1.2m et le matériel Newtec MDM2210, MDM3100, MDM3310 ou MDM5000 peut supporter plus de 200 PC connectés en même temps et des débits de 100Mbps en réception et de 25Mbps en émission sur un même VSAT.

Pour bénéficier de bande passante 100% garantie à un prix cohérent, il est conseillé d'utiliser un VSAT composé d'une  parabole de 1.2m.

Les modems compatibles avec notre connection Internet par satellite bande Ka sont Newtec MDM2210 pour les petits réseaux et MDM3310 pour les réseau plus important, le DMD5000 ou supérieur étant plus destinés aux opérateurs télécom terrestres désireux de disposer d'une connection Internet par satellite fiable à prix optimum.