Satellite Intelsat 18 beam Pacific Sud connection Internet VSAT Bande Ku Agrandir l'image

Satellite Intelsat 18 beam Pacific Sud connection Internet VSAT Bande Ku

Nouveau produit

Le satellite IS18 beam pacific sud est un satellite bande Ku récent de l'opérateur satellite Intelsat qui couvre l'Est de l'Australie, la Nouvelle Zélande, la Nouvelle Calédonie, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, les iles Vanuatu et les iles Fidji. Le satellite E21B nous permet d'offrir des services VSAT Internet par satellite iDirect et scpc de la plus haute qualité.

Plus de détails

✉ Devis personnalisé
 
OPTIONS:

En savoir plus

Le satellite Intersat IS18 nous permet de vous offrir un large choix de services VSAT iDirect Internet par satellite avec divers contentions et la possibilité de mettre en place des réseaux d'entreprises bande Ku.

Le spot Pacifique Sud d'IS18 est un des rare spots à couvrir le désert du Sahara ce qui nous permet d'offrir un service VSAT fixe ou mobile dans une zone dépourvue de toute solution de couverture terrestre.

Nous offrons un large choix de bande passante satellite qui peut être configuré à la demande pour correspondre parfaitement à vos besoins.

Ces services fonctionnement avec un matériel VSAT reposant sur l'utilisation d'une parabole de 1.2m ou supérieure.

Pour bénéficier de bande passante 100% garantie à un prix cohérent, il est conseillé d'utiliser une parabole de 1.8m au minimum.

Les modems compatibles sont iDirect, UHP1000 ou supérieur. Il est aussi possible d'utiliser un modem Comtech ou Newtec ainsi que la plupart des modems scpc du marché.

Accessoires